Le footballeur Kingsley Coman jugé à la rentrée pour violences conjugales sur son ex-compagne

Le footballeur Kingsley Coman jugé à la rentrée pour violences conjugales sur son ex-compagne

FAIT DIVERS - Kingsley Coman sera jugé à la rentrée pour violences sur son ex-compagne. L'international de football a reconnu les faits lundi.

Kingsley Coman a reconnu les faits lundi, lors de sa garde à vue en Seine-et-Marne. Le joueur du Bayern de Munich sera jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne, a indiqué le parquet de Meaux à l’AFP. Son audience se fera dans le cadre d’une d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), procédure dite de "plaider coupable".

Lire aussi

Selon les premiers éléments, le joueur et son ex-compagne se sont disputés au sujet d’un contrat publicitaire. Le joueur aurait appelé lui-même la police pour signaler la dispute, d’après une source proche du dossier. "A l'arrivée des policiers, son ex-compagne a dit avoir été frappée", a ajouté cette source. La jeune femme s'est vu prescrire une interruption totale de travail (ITT) inférieure à 8 jours, a précisé le parquet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

EN DIRECT - Covid-19 : des "mesures restrictives" pour les Français souhaitant skier à l'étranger : Macron crée la polémique

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, cinq morts et plusieurs blessés

Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

"Il faut rembourser la dette" : Bruno Le Maire esquisse la fin du "quoi qu'il en coûte"

Lire et commenter