Mélina Boughedir condamnée à perpétuité à Bagdad

Justice
DirectLCI
JT 13H - A Bagdad, le verdict est tombé pour Mélina Boughedir, accusée de terrorisme. Elle a été condamnée à la prison à perpétuité.

La jeune française Mélina Boughedir, accusée par la justice irakienne d'appartenir à l'organisation de l'Etat islamique, est condamnée à la prison à perpétuité. Le procès n'aura duré que 50 minutes dont cinq en délibération. La jeune femme de 28 ans affirme pourtant n'avoir jamais été un membre actif de Daesh. Elle a quitté la France en 2015 pour rejoindre son mari à Mossoul, qui est décédé lors des combats contre des forces irakiennes. Néanmoins, sa peine pourra éventuellement être aménageable en 20 ans de prison.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter