Meurtre de Sophie Lionnet : Sabrina Kouider et Ouissem Medouni condamnés à la perpétuité

Meurtre de Sophie Lionnet : Sabrina Kouider et Ouissem Medouni condamnés à la perpétuité

JUSTICE - Sabrina Kouider et Ouissem Medouni ont été condamné à la prison à perpétuité ce mardi pour le meurtre de leur jeune fille au pair Sophie Lionnet, dont le cadavre carbonisé avait été retrouvé le 20 septembre dans leur jardin à Londres.

Les Français Sabrina Kouider, 35 ans, et Ouissem Medouni, 40 ans, ont été condamnés à la prison à perpétuité ce mardi au Royaume-Uni pour le meurtre de leur jeune fille au pair Sophie Lionnet, dont le cadavre carbonisé avait été retrouvé le 20 septembre dans leur jardin dans le sud-ouest de Londres.

En vidéo

La mere de Sophie Lionnet témoigne : "Que son âme les hante jour et nuit !"

Jugés à partir du 19 mars dernier devant la Cour criminelle de l'Old Bailey, tous deux ont reconnu avoir tenté de faire disparaître la jeune femme en brûlant son corps, mais se rejetaient la responsabilité de sa mort, soutenant la thèse de l'accident. En mai dernier, les 12 jurés avaient décidé à l'unanimité de la culpabilité de Sabrina Kouider, et à une majorité de 10 voix contre 2 pour Ouissem Medouni.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : deux nouveaux morts en Israël après des tirs de roquettes depuis Gaza

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros passent à l'authentification forte

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.