Meurtre de Mireille Knoll : le caractère antisémite reconnu

Justice
DirectLCI
JT 20H - Le corps de Mireille Knoll a été retrouvé en partie brûlé et lardé de onze coups de couteau, vendredi 23 mars 2018 à son domicile à Paris.

L'enquête se poursuit, trois jours après l'assassinat d'une femme de 85 ans à Paris. Deux suspects ont été interpellés. Ce lundi 26 mars 2018, le parquet a retenu le caractère antisémite du crime. Une information judiciaire a été ouverte pour "assassinat en raison de l'appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion et sur une personne vulnérable", ainsi que pour "vol aggravé et dégradation du bien d'autrui par un moyen dangereux pour les personnes".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter