Militaires attaqués à Levallois : le suspect mis en examen

DirectLCI
JUSTICE - D'après une source judiciaire à LCI, le suspect de l'attaque de Levallois, qui avait blessé six militaires de l'opération "Sentinelle" le 9 août dernier, a été mis en examen ce jeudi par un juge antiterroriste.

D'après une source judiciaire à LCI, le suspect de l'attaque de Levallois a été mis en examen par un juge antiterroriste ce jeudi, alors qu'il est toujours hospitalisé. Pour rappel, le 9 août dernier, peu avant 8 heures, l'homme avait blessé six militaires de l'opération "Sentinelle" avec une voiture, dans une allée normalement fermée à la circulation.

Plus tard dans la journée du 9 août, l'individu avait été interpellé après des échanges de coups de feu sur l'autoroute A16 en direction de Calais. Blessé par cinq balles, il avait été transporté à l'hôpital. Toujours d'après une source judiciaire contactée par LCI, l'assaillant a fait l’objet d’un placement en détention provisoire mardi soir, un placement qui sera effectif dès que son état de santé le permettra. 


Lors de son interrogatoire de première comparution, ce dernier a fait une brève déclaration spontanée mais n’a pas encore été interrogé à ce stade.


Plus d'informations à suivre ...

Plus d'articles

Sur le même sujet