Montélimar : un père de famille soupçonné d’avoir violé treize garçons dont ses deux fils

Montélimar : un père de famille soupçonné d’avoir violé treize garçons dont ses deux fils

JUSTICE – Un homme de 37 ans a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs à Montélimar (Drôme). Treize petits garçons auraient été victimes de ce pédophile présumé, parmi lesquels ses deux fils.

L’affaire fait froid dans le dos. Un père de famille de Montélimar (Drôme) est soupçonné d’avoir abusé sexuellement de treize garçons âgés d’une dizaine d’années, a appris LCI auprès du parquet de Valence, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Parmi les petites victimes présumées figurent ses deux fils. 

Certaines agressions auraient été filmées

L’homme, âgé de 37 ans, a été interpellé la semaine dernière par les policiers de Montélimar. Il a depuis été mis en examen pour "viols et agressions sexuelles sur mineurs de (moins de) 15 ans". Selon les premiers éléments de l’enquête, les faits se seraient déroulés au domicile du pédophile présumé, dans le centre-ville de Montélimar, durant ces deux dernières années. Il aurait profité de la venue des copains de ses enfants pour les isoler et commettre l’indicible. 

De source proche du dossier, l’homme, informaticien de profession, aurait filmé certaines de ces agressions. "Il y aurait des enregistrements. Son ordinateur et ses disques durs ont été saisis et des investigations sont en cours", explique cette source. En garde à vue, le père de famille aurait reconnu une partie des faits. Il a été placé en détention provisoire. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : le bilan s'alourdit à deux morts, le corps d'une femme de 82 ans retrouvé

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu prolongé pour deux semaines en Martinique

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.