Nicolas Sarkozy mis en examen dans l'affaire libyenne : que retenir de sa contre-attaque sur TF1 ?

DirectLCI
JT 13H – Nicolas Sarkozy a été l'invité de Gilles Bouleau le 22 mars sur le plateau du journal de 20 heures sur TF1. L'ancien président de la République s'est exprimé sur sa mise en examen dans l'affaire de financement libyen.

Il s'agissait pour l'ancien chef d'État de défendre son honneur trahi par sa mise en examen dans les affaires de soupçon de financement illicite de sa campagne en 2007. Le 22 mars, face à Gilles Bouleau, sur le plateau de TF1, Nicolas Sarkozy a adopté un ton très combatif. Il a affirmé que c'est une bande d'assassins et d'escrocs qui l'accuse. On en parle avec Christophe Jakubyszyn, éditorialiste politique de TF1.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter