Nordahl Lelandais en garde à vue pour agression sexuelle et menaces de mort sur une cousine

Nordahl Lelandais en garde à vue pour agression sexuelle et menaces de mort sur une cousine

JUSTICE - Nordahl Lelandais a été placé entendu ce vendredi matin dans le cadre d'une enquête sur des soupçons d'agression sexuelle et de menaces de mort. Ces faits concerneraient l'une de ses petites cousines. Sa garde à vue a été levée dans l'après-midi.

Nouvelle garde à vue pour Nordahl Lelandais. L'ancien maître-chien, mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys, a été entendu durant quelques heures ce vendredi par les gendarmes dans le cadre de l’enquête sur des soupçons d’agression sexuelle et de menaces de mort sur l’une de ses petites cousines. La garde à vue a été levée dans l'après-midi, selon l'AFP. 

Les faits dénoncés par l'adolescente remontent à mars 2017. Cette victime présumée de Lelandais avait 14 ans au moment des faits concernés. Elle aurait subi, le jour de l'enterrement de son père, des attouchements de la part de son "grand cousin". 

Toute l'info sur

Les mystères de Nordahl Lelandais, l'enquête exclusive

Lire aussi

"Si tu dis quelque chose, je te tue"

"On s’est éloignés sur le côté de la maison pour fumer, je pleurais, forcément, c’était l’enterrement de mon père", avait raconté la jeune fille à BFMTV au mois de juillet dernier. "Il me prend dans ses bras, sauf qu’il descend ses mains. Je sens ses mains descendre dans mon dos, ses mains se mettent sur mes fesses, avec insistance." Celui-ci lui aurait dit : "Si tu dis quelque chose, je te tue".  C’est le parquet de Charleville-Mézières qui est en charge des investigations.

En vidéo

Affaire Lelandais : des familles en quête de vérité

L'ancien maître-chien, âgé de 36 ans, est aussi mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys (fin août 2017 en Isère) et des agressions sexuelles commises sur deux petites cousines quelques semaines auparavant, âgées de quatre et six ans au moment des faits. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

11% des Français déjà infectés par le Covid-19 : quelles sont les régions les plus touchées ?

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Les remontées mécaniques des stations ouvertes aux ski-clubs et aux professionnels

"L'heure est venue de m'exprimer" : DSK va livrer sa vérité dans un documentaire

Lire et commenter