Procès "Air Cocaïne" : les peines prononcées à l'encontre des accusés sont très lourdes

Justice

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Après sept semaines de procès et onze heures de délibéré, le verdict est tombé. Les neuf accusés dans l'affaire "Air Cocaïne" ont fait l'objet de lourdes condamnations.

L'affaire "Air Cocaïne" avait fait beaucoup de bruit en 2013. Alors qu'un avion d'affaires était sur le point de quitter Punta Cana, en République dominicaine, il a été neutralisé. Pour cause, 700 kilos de cocaïne avaient été retrouvés à son bord. Les neuf accusés dans cette affaire ont été fixés sur leur sort dans la soirée du 5 avril 2019. Les peines prononcées à leur encontre sont très lourdes. Les deux pilotes de l'avion, eux, ont écopé chacun de six ans de prison ferme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter