Procès de Salah Abdeslam : un dispositif de sécurité hors- norme sera déployé à Bruxelles

DirectLCI
JT 20H - Le palais de justice de Bruxelles va se transformer en véritable forteresse pour accueillir le procès de Salah Abdeslam. Le dernier survivant du commando du 13 novembre comparait pour une fusillade lors de sa cavale en Belgique.

Le premier procès de Salah Abdeslam s'ouvre ce lundi à Bruxelles. Le terroriste n'est pas jugé pour les attentats du 13 novembre mais pour une fusillade contre des policiers. Les faits s'étaient produits quelques jours avant son arrestation. Cette première sortie se déroulera donc sous haute surveillance. Les autorités belges ne veulent évidemment prendre aucun risque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 février 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter