Procès France Télécom : le témoignage des victimes

Justice
DirectLCI
JT 20H - C'est un procès hors norme qui s'est ouvert ce lundi près de dix ans après les faits. Plusieurs anciens hauts dirigeants de France Télécom, devenu Orange, sont sur le banc des accusés.

Des anciens hauts dirigeants de France Télécom sont poursuivis pour harcèlement moral, qui serait à l'origine d'une vague de suicides. Au total, 35 salariés s'étaient donné la mort alors que l'entreprise était en pleine restructuration. L'une de nos équipes a recueilli le témoignage d'Yves Minguy et de Rémy Louvradoux, respectivement ancien cadre et fils d'un ancien salarié de l'entreprise, devenue depuis Orange.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter