Procès : le système Balkany devant la justice

Justice
DirectLCI
JT 20H - Le couple Balkany sera jugé ce lundi 13 mai pour corruption, fraude fiscale et blanchiment. Le maire de Levallois-Perret et son épouse encourent jusqu'à dix ans de prison.

Le procès du couple Balkany va s'ouvrir ce lundi 13 mai au tribunal correctionnel de Paris. Après cinq années d'instruction, Patrick et Isabelle Balkany vont comparaître pour fraude fiscale. Il est reproché au maire de Levallois-Perret et à sa première adjointe d'avoir dissimulé au fisc 13 millions d'euros. Les enquêteurs soupçonnent des montages financiers sophistiqués et une corruption qui auraient duré des années.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter