Procès : Patrick Balkany seul face aux juges

Justice
DirectLCI
JT 20H - Le procès du couple Balkany a commencé ce lundi 13 mai 2019 au tribunal correctionnel de Paris. Le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, est arrivé seul sans son épouse qui est toujours hospitalisée depuis sa tentative de suicide.

Après cinq ans d'instruction, l'ouverture du procès du couple Balkany a été maintenue ce lundi 13 mai 2019 par le président du tribunal correctionnel de Paris. Patrick et Isabelle Balkany sont soupçonnés d'avoir dissimulé au fisc 13 millions d'euros dont l'origine reste à ce jour mystérieuse. Les époux sont jugés pour fraude fiscale et corruption. Ils encourent jusqu'à dix ans d'emprisonnement et une peine d'inéligibilité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter