Pyrénées-Atlantiques : un appel à témoins pour identifier une femme retrouvée sur l’autoroute

Pyrénées-Atlantiques : un appel à témoins pour identifier une femme retrouvée sur l’autoroute

INVESTIGATIONS - Les gendarmes des Pyrénées-Atlantiques cherchent à identifier une femme, retrouvée en train de circuler sur l'A64 en février dernier, et ont donc lancé un appel à témoins.

Après avoir tenté en vain d’en savoir plus sur elle pendant un mois, la gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques a lancé mercredi 20 février un appel à témoins pour identifier une femme, trouvée sur l’autoroute A64 en direction de Bayonne le 18 janvier dernier.

Âgée d’une soixantaine d’années, cette femme avait été repérée par une patrouille autoroutière, au nord-ouest de Pau, avant d’être prise en charge et déposée au peloton motorisé d’Artix. 

Mesurant 1m65 environ, de corpulence moyenne, de type caucasien et cheveux gris, cette personne prétend vivre avec son compagnon dans le centre-ville de Pau, et dit s’appeler Marie Lester, qui est comme le relève Le Parisien le nom de l'héroïne des romans policiers bretons de Jean Failler. Elle s’exprime en anglais avec un accent slave, racontent les gendarmes sur leur page Facebook, qui précisent que "cette personne semble présenter des troubles psychologiques" 

Jusqu’ici, malgré leurs investigations, les gendarmes n’ont pu confirmer ni l’identité, ni l’adresse de cette femme. Celles de son compagnon restent également inconnues, d’où l’appel à témoin. Toute personne susceptible d’apporter des éléments sont priées de contacter le PMO d’ARTIX au 05.59.83.83.37.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : le taux d'incidence remonte en Allemagne, pour atteindre son niveau de mai

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.