Qui est Melina Boughedir, la djihadiste française expulsée d'Irak ?

Justice
JT 20H - La justice irakienne a ordonné ce lundi l'expulsion de la djihadiste française Melina Boughedir. Partie en Syrie en octobre 2015, elle a été capturée à l'issue de la bataille de Mossoul. Retour sur son itinéraire.

La djihadiste française Melina Boughedir va être expulsée vers la France sur décision de la justice irakienne. Elle a été condamnée à sept mois de prison par la cour pénale de Bagdad pour "entrée illégale en Irak". Une peine qu'elle a déjà effectuée dans le cadre de sa détention préventive. Raison pour laquelle la jeune femme a été libérée immédiatement. Mais qui est cette Française de 27 ans ? Pierre Baretti dresse son portrait.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter