Soupçons d'emplois fictifs de Penelope Fillon : Ladreit de Lacharrière opte pour le "plaider-coupable"

Soupçons d'emplois fictifs de Penelope Fillon : Ladreit de Lacharrière opte pour le "plaider-coupable"

JT 13H - La mise en examen de François Fillon et sa femme sur des soupçons d'emplois fictifs vient de s'achever.

L'ancien candidat à la présidentielle François Fillon et sa femme sont soupçonnés d'emplois fictifs. Ils ont alors été mis en examen et les juges chargés de cette affaire viennent de terminer leur enquête. On apprend également que Marc Ladreit de Lacharrière, un ami proche du couple et ancien patron de Penelope Fillon, aurait donné un emploi de complaisance à cette dernière. Il a alors opté pour le "plaider-coupable", une manière de reconnaître la véracité des charges qui pesaient contre lui. Comment interpréter ces faits ? Quid des accusations portées contre le couple Fillon ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé préconise d’élargir à 6 semaines le délai entre les 2 doses de vaccin à ARNm

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

Que sait-on de l'ivermectine dans le traitement du coronavirus ?

Lire et commenter