Mulhouse : à la retraite, l'enseignante était devenue mère maquerelle

Mulhouse : à la retraite, l'enseignante était devenue mère maquerelle
Justice

INDUSTRIE DU SEXE - Une femme de 73 ans, ancienne enseignante à la retraite, a été mise en examen ce vendredi pour proxénétisme aggravé. Elle dirigeait trois établissements de nuit à Mulhouse, où des dizaines de femmes se prostituaient.

L’enseignante à la retraite était devenue... souteneuse. Une femme de 73 ans a été mise en examen ce vendredi pour "proxénétisme aggravé", a annoncé le procureur de Mulhouse. La septuagénaire, ancienne institutrice à la retraite, dirigeait trois établissements de nuit dans le centre-ville de la sous-préfecture du Haut-Rhin. Une dizaine de femmes s'y prostituaient, passant d’un bar à l’autre, rapporte France Bleu Alsace ce vendredi.

Neuf personnes interpellées

Débutée au mois de juin dernier, l’enquête a permis cette semaine de démanteler ce réseau de proxénétisme alsacien. La préfecture du Haut-Rhin a pris un arrêté de fermeture administrative de six mois pour les trois établissements dirigés par l’ex-enseignante, surnommée "Madame N.". Au total, neuf personnes ont été interpellées dans la nuit du lundi 17 octobre. Trois d’entre-elles ont été mises en examen.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent