Rouen : une femme enceinte battue par son compagnon, elle et son bébé dans un état grave

Justice

DRAME - Une jeune femme de 20 ans enceinte de 8 mois a été violemment agressée par son compagnon et admise en urgence au CHU de Rouen. Son bébé a dû être sorti par césarienne. Le suspect, compagnon de la jeune femme, a pris la fuite. La mère et son bébé sont entre la vie et la mort.

Une femme âgée de 20 ans, enceinte de 8 mois, a été admise au CHU de Rouen après s’être fait violemment agresser par son compagnon.  C'est un proche qui l'a transporté à l'hôpital. "Le suspect s’est acharné. On peut clairement parler de massacre", décrit une source judiciaire à Paris-Normandie, qui rapporte les faits.

Admise aux urgences "dans un état pitoyable", les médecins n’ont pas eu d’autres choix que de de sortir le nourrisson du ventre de sa mère par césarienne. "Il était en arrêt cardiaque, les médecins ont dû le réanimer", précise la source. La mère était quant à elle en détresse respiratoire. Le pronostic vital de la mère et son enfant est toujours engagé.

Le compagnon a pris la fuite

Face à la gravité des blessures, la direction du CHU de Rouen a alerté le procureur de la République. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale. 

Selon Paris-Normandie, le suspect serait le compagnon de la victime et le père du nourrisson. Âgé de 19 ans et en fuite, il est activement recherché par les policiers de la Brigade criminelle.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter