Verdict au procès Méric : deux condamnations lourdes et un acquittement

JT 13H - Le verdict du procès des meurtriers du jeune Clément Méric est tombé. Samuel Dufour et Esteban Morillo devront écoper respectivement d'une peine de sept et onze ans de réclusion criminelle.

Clément Méric était un jeune militant de l'extrême gauche décédé lors d'une bagarre avec les skinheads le 5 juin 2013. Le verdict de son procès a été rendu dans la soirée du 14 septembre 2018. Sur les trois personnes qui ont été jugées, deux ont écopé de peines très lourdes, soit sept ans pour Samuel Dufour et onze ans de réclusion criminelle pour Esteban Morillo. Quant au troisième accusé, Alexandre Eyraud, il a été acquitté. Un verdict que la famille du jeune homme a accueilli avec soulagement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter