Affaire Estelle Mouzin : l'émotion reste intacte à Guermantes

Affaire Estelle Mouzin : l'émotion reste intacte à Guermantes

Dans le cadre de l'affaire Estelle Mouzin, Monique Olivier a affirmé vendredi que son ex-mari avait enlevé, séquestré et tué la jeune fille. Dix-sept ans après le drame, l'émotion est vive à Guermantes (Seine-et-Marne).

Tout porte désormais à croire que c'est Michel Fourniret qui a tué Estelle Mouzin. La justice a obtenu les aveux de Monique Olivier sur son ex-époux et des traces d'ADN de la fillette ont été retrouvées sur un matelas du tueur en série. Si les habitants du village sont soulagés d'apprendre la vérité, certains expriment leur incompréhension sur la durée de l'attente. La colère de la famille, qui évoque la piste Fourniret depuis des années, s'ajoute aujourd'hui au soulagement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

EN DIRECT - Traque dans les Cévennes : "L'hypothèse privilégiée, c'est qu'il est toujours dans la zone"

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.