Affaire Fillon : y a-t-il eu des pressions politiques ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce jeudi 2 juillet 2020 au soupçon de pressions politiques dans l'affaire Fillon.
La procureure générale de Paris, Catherine Champrenault, a été entendue ce jeudi par la commission d’enquête parlementaire sur l’indépendance de la justice. Mise en cause pour sa supervision de l'affaire Fillon après des propos de l'ex-cheffe du parquet national financier Eliane Houlette, qui ont suscité des accusations d'"instrumentalisation" de la justice, elle assure n'avoir reçu "aucune instruction du pouvoir exécutif".
Ce jeudi 2 juillet 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des polémiques autour de la conduite de l'enquête sur l'affaire Fillon. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 02/07/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Toute l'info sur
24H Pujadas
Sur le même sujet
24H Pujadas du vendredi 26 février 2021
Les partis pris : Anne Hidalgo 2022, l'anticipation de la reprise et Joe Biden déjà paralysé
Aujourd'hui dans 24h Pujadas : Confinement de l’Île-de-France – Quelles en seraient les modalités ?
Les partis pris : Jean Castex, le dérapage des taux d'intérêt et le chantage iranien
Aujourd'hui dans 24h Pujadas : En direct, suivez la conférence de presse d'Olivier Véran et de Jean Castex à partir de 18h avec les analyses de nos invité.e.s
24H Pujadas du mercredi 24 février 2021
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine
PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance
25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars
Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"
EuroMillions : que feriez-vous avec 210 millions d'euros ? Les anciens vainqueurs racontent