Affaire François Fillon : y a-t-il eu des pressions ?

Affaire François Fillon : y a-t-il eu des pressions ?

Y a-t-il eu des pressions politiques lors de l'enquête sur l'affaire Fillon ? L'ancienne procureure de la République financière a provoqué la polémique en dénonçant un contrôle étroit de sa hiérarchie. Éliane Houlette relativise ses propos ce soir.

Le procès de François Fillon a-t-il résulté de pressions politiques ? Le candidat malheureux à la dernière présidentielle l'a toujours dénoncé. Et cette semaine, le témoignage de l'ancienne patronne du Parquet national financier a semé le trouble. Éliane Houlette a expliqué comment sa hiérarchie a suivi de façon insistante ses investigations. Devant la polémique, elle précise ce vendredi soir que ces pressions ne concernent que la procédure et non le fond du dossier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quatre malades de La Réunion évacués vers la métropole, une première

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy invité du JT de 20H de TF1 mercredi

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter