VIDÉO - Claude Chossat, le "repenti" de la mafia corse, raconte son quotidien sous la menace

Justice

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Un ancien du grand banditisme corse a choisi de parler à visage découvert.Jugé depuis lundi dans une affaire d'assassinat, Claude Chossat nous a donné sa version des faits.

Claude Chossat comparaît pour l'assassinat de Richard Casanova depuis ce lundi 28 octobre, aux assises d'Aix-en-Provence. Un procès à haut risque, pas seulement parce qu'il encourt la réclusion à perpétuité. Ce "repenti" corse a fait des révélations déterminantes sur l'organisation du gang mafieux de la Brise de Mer et se sait depuis menacé. "J'assure ma protection et celle de ma famille par mes propres moyens", raconte-t-il aux caméras de TF1. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessus.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/10/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter