Gang de la Brise de mer : Claude Chossat condamné à huit ans de prison

Justice

Toute L'info sur

LE WE 13h

Le verdict du procès de Claude Chossat est tombé vendredi soir. Accusé pour complicité d'assassinat, cet ancien membre du gang corse de la Brise de mer a été condamné à huit ans de prison.

Claude Chossat est un ancien membre du gang corse de la Brise de mer. Interpellé en 2009, ce dernier a bien voulu collaborer avec la justice pour lui fournir des informations sur l'organisation de la bande. Le 8 novembre 2019 au soir, ce "repenti" du gang de la Brise de mer a été condamné à huit ans de prison pour complicité dans l'assassinat de Richard Casanova. Une peine clémente que la cour d'assises lui a accordée suite à l'aide qu'il a apportée à la justice.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter