VIDÉO - Jacqueline Sauvage "pleure encore la mort de son mari et de son fils" assure son avocate

RÉACTION - Invitée sur le plateau de LCI ce jeudi, l'une des avocates de Jacqueline Sauvage, Janine Bonaggiunta, s'est exprimée sur la libération de sa cliente. "Elle pleure encore la mort de son mari et de son fils" a-t-elle notamment déclaré.

Après plus de quatre d’incarcération, Jacqueline Sauvage a été libérée de prison ce mercredi 28 décembre après avoir été graciée totalement par le président de la République François Hollande. Invitée sur le plateau de LCI ce jeudi en compagnie de sa collègue Nathalie Tomasini, l’avocate de Jacqueline Sauvage Janine Bonaggiunta s’est exprimée longuement sur la libération de sa cliente.


"N’oublions pas qu’elle pleure la mort de son mari, contrairement à ce que l’on pense, et la mort surtout de son fils" explique-t-elle avant d’ajouter : "Cela fait beaucoup, c’est une double peine." La grâce totale de Jacqueline Sauvage a suscité des réactions de toute la classe politique, de son comité de soutien ou encore des habitants de son village du Gâtinais, La Selle sur le Bied.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La libération de Jacqueline Sauvage

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter