Libération de Flavien Moreau : d'autres djihadistes vont sortir de prison dans les prochains mois

Libération de Flavien Moreau : d'autres djihadistes vont sortir de prison dans les prochains mois

ZOOM - Flavien Moreau, le premier djihadiste français condamné à son retour de Syrie, a retrouvé la liberté lundi. Il fait partie d'une longue liste de libérations que le spécialiste police-justice de TF1 Georges Brenier nous explique en détails.

Condamné à sept ans de prison en 2014, Flavien Moreau, le premier djihadiste français condamné à son retour de Syrie, a été libéré lundi. Il est loin d'être le premier sur la liste. Beaucoup d'autres djihadistes ont déjà retrouvé l'air libre ces derniers mois, et le rythme va s'accélérer. Cette année, 42 islamistes radicaux condamnés dans des affaires de terrorisme vont être relâchés, et 55 autres l'an prochain. Quid de leur surveillance ? Georges Brenier, spécialiste police-justice de TF1, fait le point dans la vidéo en tête de cet article.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Confinement assoupli : c'est aujourd'hui que les Français retrouvent leurs magasins

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Lire et commenter