Patrick Balkany donne de ses nouvelles au lendemain de sa sortie de prison

Patrick Balkany donne de ses nouvelles au lendemain de sa sortie de prison
Justice

Toute L'info sur

Le 20h

Notre équipe a été reçue par Patrick Balkany à Giverny au lendemain de sa mise en liberté pour des raisons médicales. L'occasion l'ancien maire de Levallois-Perret de s'exprimer, notamment sur son état de santé.

Il était en détention depuis cinq mois. Depuis mercredi soir, Patrick Balkany est libre même s'il doit encore purger en théorie deux peines de prison ferme, l'une de quatre ans pour fraude fiscale et l'autre de cinq ans pour blanchiment aggravé. L'ancien maire de Levallois-Perret sera fixé sur son sort le 4 mars et le 22 avril 2020 dans les deux affaires pour lesquelles il a été jugé en appel.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent