Patrick Balkany remis en liberté pour des raisons de santé

Patrick Balkany remis en liberté pour des raisons de santé
Justice

Condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale puis à cinq ans pour blanchiment aggravé, Patrick Balkany aura donc passé 152 jours en prison. Un rapport médical a convaincu la justice que son état de santé n'était pas compatible avec la détention.

Toute l'info sur

Le 20h

Patrick Balkany a quitté la prison de la Santé dans une voiture officielle ce mercredi 12 février, après cinq mois en cellule. La justice a décidé de le libérer suite à une expertise médicale. Il souffre d'une grave pathologie intestinale. Selon ses proches, il aurait perdu 30 kilos. La libération du maire de Levallois-Perret est assortie d'un contrôle judiciaire. Il devra se rendre deux fois par mois à la gendarmerie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Plus de 500.000 nouveaux cas déclarés dans le monde mardi, un record

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent