Attentats de janvier 2015 : que peut-on attendre du procès ?

Attentats de janvier 2015 : que peut-on attendre du procès ?
Justice

JUSTICE - Cinq ans après, le procès des attentats de janvier 2015 s'est ouvert ce mercredi à Paris. Georges Brenier, spécialiste police/justice de TF1, en décrypte les enjeux.

Amedy Coulibaly et les frères Kouachi, auteurs des attentats de janvier 2015, sont morts. La veuve du premier, elle, est soupçonnée d'avoir fui en Syrie. C'est dans ce contexte que le procès des des attentats djihadistes contre Charlie Hebdo, des policiers et l'Hyper Cacher s'est ouvert ce mercredi à Paris. Georges Brenier, spécialiste police/justice de TF1, en décrypte les enjeux dans la vidéo ci-dessus.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent