Violences dans un Burger King en 2018 : quatre CRS mis en examen

Violences dans un Burger King en 2018 : quatre CRS mis en examen

Quatre CRS soupçonnés d'avoir matraqué des manifestants dans un Burger King en décembre 2018 à Paris, en marge d'une mobilisation des Gilets jaunes, ont été mis en examen mardi.

Quatre CRS ont été mis en examen pour violences volontaires. Ils sont soupçonnés d'avoir frappé à maintes reprises des manifestants, dont plusieurs Gilets jaunes, dans un fast-food des Champs-Élysées. Les faits datent du 1er décembre 2018, le jour où des Gilets jaunes avaient pris d'assaut l'Arc de triomphe. Ces CRS sont laissés libres, mais placés sous contrôle judiciaire. Ils n'ont plus le droit d'exercer la fonction de policier, ni de porter une arme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : le port du masque obligatoire dans toutes les communes du Nord dès vendredi

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

Lire et commenter