Vincent Lambert : vers un nouvel épisode judiciaire ?

Vincent Lambert : vers un nouvel épisode judiciaire ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressée ce vendredi 28 juin 2019 à la décision de la Cour de cassation sur l'arrêt des soins maintenant Vincent Lambert en vie.

La Cour de cassation a cassé l'arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 mai, qui ordonnait la reprise des soins maintenant Vincent Lambert en vie. Était-ce le dernier recours juridique sur cette affaire ? L'alimentation et l'hydratation de cet ancien infirmier de 42 ans vont-elles être arrêtées ? Qui a mené ce combat pour l'arrêt de ses traitements ? Que va-t-il se passer concrètement ? Ce cas est-il unique dans notre pays ?

Ce vendredi 28 juin 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", démêle le vrai du faux sur la décision de la Cour de cassation sur l'arrêt des traitements de Vincent Lambert. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 28/06/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.