Médiation. JT made in Hallyday

Médiation. JT made in Hallyday

DirectLCI
"Ras le bol de Johnny. Il y a d’autres choses plus importantes dans l’actu.....Je veux bien que l'on parle de la sortie du dernier album de Johnny mais pendant 20 minutes et encore le soir. C'est trop !!!" LIRE LA RÉPONSE :

Lors du décès de Johnny une rock'n roll attitude s’était arrêtée sur la France et ses médias, les nôtres notamment. 10 mois plus tard elle faisait son retour avec la sortie de l’album posthume de l’idole des jeunes et des moins jeunes mais cette vague de blues fut ponctuelle et cantonnée au jour J. Depuis "Mon pays c'est l'amour" bat tous les records de vente, jamais dans l'histoire récente, un artiste français n'a suscité un tel engouement. Ces parenthèses musicales accompagnées de celle du souvenir grâce à la présence de Laetitia sur notre plateau ont séduit bon nombre de nos téléspectateurs et même davantage…Mais avant "d’en parler au diable"  comme le suggère le chanteur dans son dernier clip, n’oubliez pas que nos journaux "made in Hallyday" ont laissé place à une actualité plus oppressante, les terribles intempéries meurtrières de l’Aude ont ce jour-là fermé la partition.

Sur le même sujet

Lire et commenter