Médiation. La liberté de choisir

Médiation. La liberté de choisir

Vous n'arrêtez pas de couper la parole à vos invités, vous ne leur laissez le temps de répondre et vos posez une autre question, vous êtes fatiguant, vous restez dans votre bulle, vous faites des comparaisons inappropriées et ce n’est pas intéressant !! LIRE LA SUITE...

 L’actualité des semaines et des mois prochains sera ponctuée de déclarations, d’allocutions et d’interviews politiques. Les promesses, les propositions et toutes les critiques qui les accompagnent  seront détaillées dans nos journaux, notre rôle est de permettre à chacun des électeurs de connaitre les avantages et les inconvénients du programme de leur candidat à la présidentielle. Sur notre plateau, les invités en résumeront les grandes lignes, les principaux points. Mais, le  journal télévisé n'est pas une tribune, il permet aux politiques d'exposer leurs idées, de défendre leurs opinions, notre fonction est d'apporter la contradiction et l'information aux téléspectateurs dans le respect de l'impartialité qui caractérise notre profession. L'objectivité est une valeur qui caractérise la qualité de notre information. Notre neutralité est sans faille et c'est à ceux qui nous regardent  de décider du bien-fondé des déclarations des uns et des autres. Le téléspectateur a le droit d’avoir ses propres opinions.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : "une dizaine" de cas possibles du variant Omicron en cours d'analyse en France

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : un avion de Frontex va surveiller la Manche "jour et nuit" à compter de mercredi

Affaire Hulot : Matthieu Orphelin, porte-parole de Yannick Jadot, "mis en retrait" de la campagne d'EELV

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.