Médiation. Le berceau de Paris brûle

DirectLCI
La cathédrale Notre-Dame de Paris est ravagée par les flammes, sa flèche s’est effondrée…Beaucoup de nos téléspectateurs regardent avec sidération ce terrible incendie que nos éditions spéciales relatent. Exemples : -"TF1 en ce soir de deuil national ...vous êtes vraiment à la hauteur dans de tragiques circonstances ! Félicitations ! Merci à TF1 d'avoir respecté notre douleur et avoir su faire preuve d'une grande dignité en ne diffusant pas de publicité." -"Magnifique journal de 13 h sur le drame de l’incendie de Notre-Dame de Paris." LIRE LA RÉPONSE :

Il n’est pas dans mes habitudes de publier des remerciements sur ce site mais vos remarques, vos compliments sont agréables à lire alors je m’autorise  exceptionnellement à les mettre en ligne…Les flammes sur l’île de la Cité ont bouleversé nos programmes et nos habitudes...

Peu avant 20 heures Notre-Dame de Paris brûle, son incendie se propage sur les écrans du monde entier, notre JT a aussitôt basculé en édition spéciale. Aujourd’hui, le feu n’est plus mais l’émotion qui entoure cette cathédrale mythique nous incite à ne parler que d’Elle…

Sur le même sujet

Lire et commenter