Médiation. Les enquêtes électorales

Médiation. Les enquêtes électorales

Nous aimerions qu'au lieu de parler que de l'affaire Fillon tout le temps, vous enquêtiez sur tous les autres candidats avec divulgation d’informations. Nous sommes en droit de savoir aussi tout ce qui touche aux finances des autres candidats. Cette mascarade n'a que trop duré. Les Français sont à la recherche de la vérité sur tous nos politiques.

La campagne électorale actuellement a du mal à se concentrer sur le programme des candidats. Les rebondissements judicaires sont des épisodes que nos JT ne peuvent ignorer, ils orientent l’actualité politique du moment, et qu’elle nous plaise ou pas, nous nous devons d’en informer ceux qui nous regardent.  Nous évoquerons, encore aujourd’hui le dernier chapitre en date de l’affaire Fillon,  le Parquet national financier ayant annoncé ne pas envisager "en l'état" de classement sans suite. Marine Le Pen est, également sous le feu des projecteurs de la justice et nous avons, bien évidemment, expliqué les soupçons d’emplois fictifs qui pèsent sur ses assistants parlementaires européens, une enquête judiciaire est en cours côté français mais cette instruction ne donne pas lieu, pour l’instant,  à des procédures significatives  qui nécessitent un traitement médiatique.  Les autres candidats ne font pas l’objet d’une enquête préliminaire et ne sont donc pas au centre d’un feuilleton judiciaire. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary-sur-Mer : un homme de 30 ans retrouvé mort, deux personnes toujours recherchées

EN DIRECT - Covid-19 : Noël sans jauge, "c'est notre cap, notre objectif", assure Gabriel Attal

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Le Covid, une simple bactérie ? Les autorités de Singapour démentent avoir dévoilé un "canular mondial"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.