Médiation.Noel en décembre et école en septembre

Médiation.Noel en décembre et école en septembre

TROP DE REPORTAGES SUR LA RENTRÉE SCOLAIRE !! déjà, beaucoup de téléspectateurs ne sont pas concernés, ensuite, ce "non-événement" qui se répète chaque année n'est pas passionnant au point de monopoliser l'antenne ! RAS LE BOL DE LA RENTREE SCOLAIRE !

Il y a des actualités récurrentes, il  nous faut bien l'admettre, la rentrée des classes en est une. C'est un chapitre important dans l'histoire de nombreuses familles, plus 12 millions d'enfants ont repris l'école et cela demeure un évènement pour les parents que nous ne pouvons guère passer sous silence. Un fait qui concerne des millions de personnes n’est pas anodin. Si nous ne nous y intéressions pas, notre public ne serait pas avare de critiques d'autant que cette année l'arrivée de nouvelles réformes bouleversent  le quotidien des enfants et du monde enseignants. Je vous précise que cette page "éducation" n'est pas la seule à avoir été  développée dans nos éditions, loin s'en faut, nous  y avons abordé bien d'autres thèmes. Mais, vous semblez avoir regardé nos journaux avec une attention très sélective, je vous précise brièvement la liste des autres sujets présents dans nos  JT : Gabon, taxe foncière, politique, sécheresse, football, jeux paralympiques, éclipse de soleil….

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.