Médiation. Trop c’est trop

Médiation. Trop c’est trop

Attentat de Londres : Interview d'un politologue d’origine étrangère, des témoins d’origine maghrébine. Objectif: la plupart des immigrés sont bien intégrés et hostiles au terrorisme ??? LIRE LA RÉPONSE :

Nos reportages ont relaté un épouvantable carnage avec pudeur et sur les lieux du drame, nos caméras n’ont pas sélectionné les témoins en fonction de leur code génétique ou leur appartenance ethnique ou religieuse. Dans nos sujets, les spécialistes enrichissent et éclairent nos commentaires, qu’ils soient ou non issus de l’immigration importe peu, c’est la pertinence de leur analyse sur des faits récurrents comme les attentats qui nous incite à leur ouvrir nos micros. Notre journal n’est pas un film dans lequel le scénario, les acteurs et les figurants sont, préalablement, choisis. Je me refuse, par conséquent, à cautionner vos propos et à leur donner un quelconque crédit.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : pas de fêtes du Nouvel An à Rio de Janeiro

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.