Médiation. Un écran noir

Médiation. Un écran noir

"Bonjour je m’excuse de vous envoyer ce mail mais la situation est pénible, pouvez-vous me dire si cela va se régler rapidement ou pas du tout je n’ai plus accès aux chaînes depuis jeudi comme tout le monde et honnêtement ça m’ennuie merci de prendre le temps de me lire en espérant une réponse de votre part. Une fidèle cliente de TF1" LIRE LA RÉPONSE :

J’ai bien lu votre message et j’espère que ce différend qui affecte la diffusion de nos chaines ne soit plus, d’ici peu, qu’un mauvais souvenir. MERCI DE VOTRE FIDELITE

PS : Comment accéder aux chaînes de TF1 quand on est abonné à Canal+ ?

https://www.lci.fr/high-tech/conflit-tf1-canal-abonnes-canal-free-comment-acceder-aux-chaines-de-tf1-tmc-txf-tf1-series-films-lci-molotov-2080432.html

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Reprise du Covid-19 au Royaume-Uni : le relâchement des gestes barrière fait des ravages

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

VIDÉO - Covid-19 : le nombre de contaminations explose en Russie, où un millier de morts sont décomptés chaque jour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.