Médiation. Une signature masquée…

Médiation. Une signature masquée…

Israël signe des accords historiques avec les Emirats et Bahreïn. La cérémonie de signature à la Maison Blanche des accords de normalisation des relations entre Israël et les Emirats arabes unis et Bahreïn n’a pas été mentionnée dans le 20 heures créant l’étonnement de certains de nos téléspectateurs : " je reste très étonnée et choquée que votre journal ne parle de ce traité de paix C’est quand même un sacré événement !!" LIRE LA RÉPONSE :

Certes, notre édition du soir n’a pas mentionné cet accord mais nos autres sites d’information l’ont fait. LCI, notre page web et nos réseaux sociaux. Aujourd’hui, dans le 13 heures cet événement marquant a bien été cité, sans oublier les tirs de roquettes qu’il a suscités. Aucune actualité majeure n’est absente de nos journaux. Ce qui n’est pas dit dans une édition l’est dans la suivante. Nos éditions se complètent, nos sites d’information également. Par ailleurs, la politique internationale que relate les médias nationaux n’est actuellement pas dominée par la diplomatie, le coronavirus a tendance à ne lui laisser que très peu de place, à masquer pour ne pas dire confiner son existence. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Protection des journalistes à Gaza : Macron va appeler Netanyahu "ces prochains jours"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.