Médiation. Une obligation et non un choix

Médiation. Une obligation et non un choix

Le masque est, cet été, le sujet polémique favori des téléspectateurs. Il y a ceux qui estiment sa présence dans nos JT trop invasive d’autres qui se focalisent sur son mode d’emploi…Il est partout, et, de lui, tout le monde parle, un succès qui masque "un ras le bol" que martèlent mails après mails les adeptes du petit écran, les passionnés de l’info. Que leur dire, que vous répondre : LIRE LA SUITE :

En cette période estivale, l’actualité avance en ligne droite et boude les déviations. La pandémie a régulé les vacances des uns et des autres, personne ne pouvait lui tourner le dos et nos journaux se devaient de la regarder en face en auscultant ses effets heure après heure ou presque. Notre fonction est d’informer des faits du jour. Or, ces mêmes faits, depuis des mois, ne gravitent qu’autour du coronavirus. L’évolution de l’épidémie et les consignes ou arrêtés préfectoraux qu’elle engendre demeurent notre cible. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

EN DIRECT - Covid-19 : "La France était mal préparée" pour cette crise, estime l'épidémiologiste Didier Pittet

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Paiements en ligne par carte bancaire : ce qui change depuis ce week-end

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.