VIDÉO 360 - Embarquez avec nous pour 4 km de descente en luge !

Retrouvez toutes les vidéos LCI 360 sur l'application LCI disponible sur Android et sur iOS

GLISSE - Les vacances d'hiver approchent et avec elles, les sports de glisse. Pour changer du ski, de plus en plus de stations développent leur offre... de luge ! Dans les Alpes, aux Menuires, une piste a été créée spécialement pour ce loisir. Avec cette vidéo 360°, dévalez avec nous ces 4 kilomètres !

Ce début de février est marqué par d'impressionnantes chutes de neige, partout en France. Et si les Franciliens l'accueillent de manière mitigée, entre émerveillement et énervement face aux problèmes de circulation, dans les stations de ski, la neige fait le bonheur des visiteurs. Mais pour en profiter pleinement, il n'y a pas que le ski ou le snowboard. Depuis quelques années, une nouvelle offre se développe : la luge. Certaines stations ont même ouvert des pistes dédiées, et ne vous y méprenez pas, elles ne sont pas réservées aux enfants. Aux Menuires (Savoie), les bambins de moins de 7 ans sont même interdits... Nous l'avons testé et vous proposons d'embarquer avec nous !

Casque sur la tête, masque sur le nez, dévalez à pleine vitesse les 4 kilomètres de la piste Bob'n Roc. Le départ se situe à plus de 2000 mètres d'altitude, au cœur du domaine des 3 Vallées. C'est parti pour 450 mètres de dénivelé, une descente riche en sensations fortes ... et en gamelles !

Piste de luge Roc'n Bob

La Croisette 

73440 Les Menuires

04.79.00.62.75

Tarif : 11 euros

Enfants de 7 à 10 ans gratuits sur la luge des parents (interdit aux moins de 7 ans)

Le prix comprend l'accès à la piste de luge, la montée par la télécabine des 3 Marches, la location de la luge, du casque et d'une lampe frontale lors des nocturnes.

Lire aussi

Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d'utiliser l'application LCI depuis votre smartphone, disponible sur Android et iOS.  Depuis votre ordinateur, la vidéo est visible sur notre page Youtube.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter