VIDÉO 360 - Festival Electroland : sur scène avec Bob Sinclar
Retrouvez toutes les vidéos LCI 360 sur l'application LCI disponible sur Android et sur iOS
MUSIQUE - La 2e édition du Festival Electroland avait lieu ce week-end à Disneyland Paris. A l'affiche : Henri PFR, Klingande, Robin Schulz, et bien sûr le célèbre Bob Sinclar !! Nous avons suivi le DJ français en immersion avec notre caméra à 360 jusque sur scène, pour un set aux accents de "French Touch".
Vendredi soir, 8.000 personnes s'étaient donné rendez-vous à Disneyland Paris lors de la première soirée du Festival Electroland pour danser au rythme de la musique de leurs DJ préférés. La scène avait été installée dans le Parc Walt Disney Studios, au pied de la Tour de la Terreur. Et dès la nuit tombée, des images et des effets spéciaux étaient projetés sur l'édifice, pour un show qui s'achèvera à 2h du matin.
Bob Sinclar intemporel
A l’applaudimètre, c'est Bob Sinclar qui est sans conteste le grand vainqueur de la soirée ! Le DJ français a remporté ses premiers succès en 1998 au moment de la vague "French Touch". Et aujourd'hui il est toujours bien là, avec en particulier son nouveau single "I Believe". Les 8.000 festivaliers présents aux pieds de la scène l'ont régulièrement acclamé durant son set d'1H30. Et comme il nous l'a confié juste après : "Le secret, c'est d'être vrai !"
Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d'utiliser l'application LCI depuis votre smartphone, disponible sur Android et iOS. Depuis votre ordinateur, la vidéo est visible sur notre page Youtube.
Sur le même sujet
"Il faut attendre encore un peu" : Céline Dion reporte ses concerts parisiens à l’automne 2022
Lancement de "concerts-tests" avec public : "Ce n'est pas spécialement risqué"
Roselyne Bachelot confirme "des concerts-tests" à Marseille et Paris "en mars-avril"
Un spectacle de trois cabarets parisiens en live streaming pour la Saint-Valentin
VIDÉO - Avec leurs bulles géantes, les Flaming Lips viennent-ils d'inventer les concerts du futur ?
"Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi" : l’hommage de Céline Dion à son René, 5 ans après
Les articles les plus lus
Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi
EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin russe Spoutnik V examiné par l'Agence européenne des médicaments
Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul
REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1
VIDÉO - Nicolas Sarkozy sur TF1 : "Je me battrai jusqu’au bout pour que la vérité triomphe"