VIDÉO 360 - Tour de France : dans la roue de l'équipe Groupama-FDJ avec Arnaud Démare

VIDÉO 360 - Tour de France : dans la roue de l'équipe Groupama-FDJ avec Arnaud Démare

Retrouvez toutes les vidéos LCI 360 sur l'application LCI disponible sur Android et sur iOS

À VÉLO - La Grande Boucle partira de Noirmoutier le 7 juillet, direction les Champs-Élysées en passant par les pavés de Roubaix et l'Alpe-d'Huez. Nous nous sommes rendus sur le lieu d'entraînement de l'équipe Groupama-FDJ aux îles Canaries à la fin du mois de mai, pour une sortie à vélo de six heures, en compagnie d'Arnaud Démare.

Maspalomas, îles Canaries. Fin mai, un mois avant le départ du Tour de France, l'équipe cycliste Groupama-FDJ s'est rendue sur l'archipel espagnol pour participer à un stage de préparation en vue des échéances estivales. Les coureurs ont profité du relief accidenté et escarpé de Gran Canaria pour travailler l'effort en montagne et faire des exercices de seuil. Sur la Grande Boucle 2018, la formation de Marc Madiot présentera "un groupe de coureurs ambitieux, conquérants et capables de s'illustrer sur tous les terrains". L'équipe tricolore avancera avec un seul et même objectif : se montrer offensive et gagner le maximum d'étapes.

Nous vous proposons de découvrir une journée d'entraînement de l'équipe française Groupama-FDJ en immersion avec Arnaud Démare, le leader de la formation cycliste sur la prochaine Grande Boucle. Au programme de cette sortie à vélo de six heures, sur l'île connue pour ses plages de sable noir et blanc, 150 kilomètres et 3486m de dénivelé. Le tout à 360°.

Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d'utiliser l'application LCI, disponible sur Android et iOS. Depuis votre ordinateur, la vidéo est visible sur notre page Youtube.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

INFO TF1-LCI - Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles près du domicile du couple

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : les contaminations en hausse, plus de 100.000 nouveaux cas en 24h

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.