VIDÉO 360 – Vous avez manqué l'exposition Christian Dior à Paris ? LCI vous offre une session de rattrapage

VIDÉO 360 – Vous avez manqué l'exposition Christian Dior à Paris ? LCI vous offre une session de rattrapage

Retrouvez toutes les vidéos LCI 360 sur l'application LCI disponible sur Android et sur iOS

VISITE GUIDÉE - L’exposition Christian Dior aux Arts décoratifs de Paris retraçait les 70 ans de la maison, de sa création à nos jours. L'occasion de découvrir l’univers du célèbre couturier et les créations des plus grands stylistes qui se sont succédé à la direction de la marque. Pour ceux qui l'auraient raté, nous vous proposons une session de rattrapage, à 360°.

708.000 personnes se sont pressées aux Musée des Arts Décoratifs de Paris pour découvrir l'exposition Christian Dior, un record d'affluence pour le MAD. Jusqu'au 7 janvier, les amateurs de mode et les simples curieux ont pu découvrir l’univers artistique du grand couturier : 300 robes de haute couture, un millier de documents et une centaine d'oeuvres d'art répartis sur 3000 m². 

De la somptueuse scénographie signée Nathalie Crinière, on retiendra notamment le jardin merveilleux, l’atelier de confection, le couloir des grands stylistes et la nef, espace central de cette institution haut de 18m. Cette exposition unique en son genre a permis de réunir les plus belles robes des collections haute couture, avec des pièces rares comme l’ensemble Corolle, véritable symbole de la femme fleur ou encore une robe de Lady Diana, créée par John Galliano en 1996. LCI vous donne l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’exposition en vidéo 360.

Lire aussi

Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d'utiliser l'application LCI depuis votre smartphone, disponible sur Android et iOS.  Depuis votre ordinateur, la vidéo est visible sur notre page Youtube.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des exigences de test renforcées pour entrer aux États-Unis à partir de la semaine prochaine

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Présidentielle : "Eric Zemmour n'a pas la capacité d'aller au second tour", assure Marine Le Pen

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.