Bye bye "Colette", bonjour "Nous", le nouveau concept-store parisien

Bye bye "Colette", bonjour "Nous", le nouveau concept-store parisien

DirectLCI
NOUVEAU - Que les fans de Colette se rassurent, le concept-store parisien n'est pas tout à fait mort. D'anciens salariés du magasin star de la rue St Honoré rempilent avec une échoppe baptisée "Nous". Celle-ci devrait voir le jour le 8 janvier prochain, du côté de la rue Cambon.

Colette est mort. Vive Nous. Les afficionados du concept-store aux célèbres deux points bleus qui a fait les beaux jours de la rue Saint-Honoré à Paris peuvent sécher leurs larmes et reprendre du poil de la bête : d'anciens collaborateurs de la feue-boutique Colette lancent un nouveau magasin, autour du street-wear et de la high-tech.


Parmi ces anciens figurent Sébastien Chapelle, directeur du pôle high-tech et horlogerie, et Marvin Dein, responsable du département sneakers. Alors que proposera cette nouvelle boutique ? 

Dans la lignée de Colette

Nous reprend tout ce qui a fait les beaux jours de Colette. La boutique proposera des articles d'horlogerie, de high-tech, des lunettes, des accessoires, des baskets et du streetwear, des livres... Mais à la différence de Colette, pas de mode féminine ni de cosmétiques, a indiqué un porte-parole. Et le tout sur 150m², rue Cambon, juste à côté de la rue Saint-Honoré. L'ouverture est prévue le 8 janvier prochain.


Une nouvelle adresse qui s'inscrit visiblement dans la lignée de ce que proposait l'iconique magasin parisien, devenu en 20 ans, l'une des adresses incontournables de la planète pour les fans de mode et d'avant-garde. Celle-ci a fermé ses portes le 20 décembre dernier, et devrait laisser place courant 2018 à une boutique Saint-Laurent. 

Plus d'articles

Sur le même sujet