Découvrez le prologue de "N'éteins pas la lumière", de Bernard Minier

Découvrez le prologue de "N'éteins pas la lumière", de Bernard Minier

DirectLCI
EXCLU – Après "Glacé" et "Le Cercle", l'écrivain français Bernard Minier plonge son héros, le flic Martin Servaz, dans une nouvelle enquête aussi trouble que torturée avec "N'éteins pas la lumière". XO Editions et Metronews vous proposent d'en découvrir le prologue, à quelques jours de la sortie, le 27 février.

Avec Glacé, Bernard Minier a fait une entrée fracassante dans l'univers du thriller made in France en 2011. Ce premier volet des aventures du commandant Martin Servaz, confronté à une série de meurtres épouvantables, dans les Pyrénées rongées par le froid, ont séduit les amateurs du genre. Et décroché plusieurs prix avant d'être traduit dans une dizaine de langues.

Un cauchemar éveillé

Après Le Cercle, en 2012, son héros est de retour dans N'éteins pas la lumière. Une nouvelle intrigue qui met également en scène Christine Steinmeyer, une animatrice radio qui reçoit une lettre inquiétante, le soir de Noël. Bien vite, son quotidien bascule dans un véritable cauchemar que rien ne semble pouvoir expliquer... XO Editions et Metronews vous proposent de découvrir le prologue, centré sur le personnage de Martin Servaz, avant la sortie du roman en librairies, le 27 février. Gare aux frissons !

Cliquez sur l'icône "plein écran", en haut à droite, pour lire le prologue de "N'éteins pas la lumière"

Sur le même sujet

Lire et commenter