George R.R. Martin annonce la sortie du Tome VI de "Game of Thrones"… enfin presque

George R.R. Martin annonce la sortie du Tome VI de "Game of Thrones"… enfin presque

SUSPENSE – L'auteur américain a déclaré sur son blog que "Winds of Winter", l'avant-dernier volet de la saga "Trône de Fer", sortirait cette année. A priori…

C'est un livre très attendu par les fans de "Game of Thrones". Cinq ans après A Dance With Dragons, Winds of Winter, l'avant-dernier volet de sa saga culte, ne devrait pas tarder à sortir. C'est George R.R. Martin qui a confirmé l'information sur son blog en réponse à un fan qui demandait des nouvelles de l'ouvrage. "J'ai un immense respect pour vous, je ne veux pas vous presser. Je sais que vous ne publierez pas la suite avant d'être réellement satisfait", publiait un certain JSnow. 

Il n'est pas encore terminé, mais j'ai bien avancé.- George R.R. Martin

"Il n'est pas encore terminé, mais j'ai bien avancé", lui a rétorqué George R.R. Martin. "Mais pas autant que je l'espérais il y a un an, quand je pensais qu'il serait déjà paru à l'heure actuelle. Je pense qu'il sortira cette année. (Mais bon, je pensais la même chose l'année dernière)", a cependant nuancé l'auteur. 

En attendant de découvrir la suite des aventures des personnages du roman, les fans pourront se consoler avec la saison 7 de la série qui devrait arriver en juin prochain sur HBO. Et d'après les indices dévoilés par la chaîne, on devrait assister aux retrouvailles entre Arya, Jon et Sansa. Alors que Daenerys s'apprête à débarquer à Westeros...

En vidéo

Les acteurs de Game of Thrones dans les tribunes pour le match FS Séville-FC Barcelone

Lire aussi

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Commerces, attestations, fin du confinement... Toutes les annonces d'Emmanuel Macron

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

Christophe Dominici, légende du XV de France, retrouvé mort à l'âge de 48 ans

EN DIRECT - États-Unis : la victoire de Joe Biden également certifiée en Pennsylvanie

Lire et commenter