"Harry Potter" : trois nouveaux livres sortiront en septembre

LIVRES
MAGIE - L'univers Harry Potter ne cesse de s'étendre, et J.K. Rowling s'apprête à sortir trois nouveaux livres en septembre prochain. Trois histoires qui seront notamment disponibles dans la boutique du site Pottermore.

Quand on pense qu'Harry Potter n'a plus de secrets pour nous, l'univers créé par J.K. Rowling parvient encore et toujours à nous surprendre. Après sept romans - tous adaptés au cinéma de 2001 à 2011 -, une pièce de théâtre et une nouvelle trilogie sur grand écran, le monde magique s'apprête à accueillir trois nouveaux livres selon le site The Book Seller . J.K. Rowling n'est donc pas décidée à lâcher son oeuvre de sitôt.

Il s'agit de trois histoires "courtes, amusantes et créatives" selon un communiqué de l'équipe du site Pottermore, énorme communauté regroupant les fans de l'univers d'Harry Potter. "Nous savons que tous les fans de Harry Potter qui veulent en savoir plus sur le monde magique ne visite pas pottermore.com, donc nous avons développé Pottermore Presents pour atteindre ces fans avec d'autres moyens" a indiqué l'équipe du site.

Connaître les recoins inexplorés 

Les trois livres numériques s'intituleront : "Stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeists", qui s'intéressera au côté sombre de la magie, révélera la vérité à propos du professeur Ombrage, et racontera la rencontre entre Tom Jedusor et Horace Slughorn. "Short Stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies" suivra notamment des personnages courageux comme Minerva McGonagall et Remus Lupin. Enfin, "Hogwarts : An Incomplete and Unreliable Guide" emmènera le lecteur dans les coulisses de la célèbre école.  

Les titres seront disponibles sur la boutique Pottermore, et Amazon.com, Barnes & Noble et Apple's US iBook, pour ceux qui ne sont pas abonnés au site. Ils seront vendus 2,68$ l'unité.

Lire et commenter