Jaden Smith, le fils de Will Smith, écrit un livre mystique avec l'aide "d'autres dimensions"

LIVRES

GRAND ESPRIT – Le fils de l'acteur américain Will Smith, âgé de 17 ans et auto-proclamé "prophète des temps modernes", est en train d'écrire un essai philosophique à tendance mystique. Petit coup de buzz ou gros pétage de plombs ?

La philo est Jaden Smith, c'est du sérieux. L'adolescent de 17 ans aimait déjà tweeter ses théories toutes personnelles sur les pyramides, les galaxies et autres sujets chers aux illuminés. Le jeune homme, connu pour ses rôles dans Karate Kid et After Earth, également musicien à ses heures, a décidé de donner plus d'espace à ses considérations mystiques en écrivant un livre.

Les plus grandes théories de la physique expliquées par un ado

"Jaden se voit comme un prophète des temps modernes", dit de lui un ami proche, cité dans US Weekly. "Il travaille à un recueil d'essais. Il y sera question de la théorie des cordes et de la théorie du chaos, mais en plus mystique. Jaden pense qu'il a des connexions spirituelles avec des gens d'autres dimensions, et qu'elles l'aident à écrire." Rien que ça.

En attendant de révolutionner l'astrophysique et les croyances universelles, Jaden Smith ne laisse pas tomber sa carrière d'acteur pour autant. Il sera à l'affiche de The Get Down, une nouvelle série Netflix réalisée par Baz Luhrmann. Située dans le New York des années 70, cette série en 13 épisodes suivra une bande de jeunes du Bronx dans les scènes émergentes du hip-hop, du punk et du disco. Jaden Smith y jouera le rôle récurrent d'un jeune talent du graffiti, "Dizzee" Kipling. Le premier épisode sera diffusé courant 2016. Espérons que les amis extraterrestres de Jaden Smith sont abonnés à Netflix.

A LIRE AUSSI >> Jaden Smith va jouer dans une série de hip-hop sur Netflix


 

Lire et commenter