Renaud publie sa première autobiographie, "Comme un enfant perdu"

Renaud publie sa première autobiographie, "Comme un enfant perdu"
LIVRES

CONFESSIONS – Alors que son dernier album cartonne, Renaud va publier sa première autobiographie le 26 mai prochain. Baptisé "Comme un enfant perdu", l'ouvrage édité par XO lèvera le voile sur les secrets du chanteur de "Mistral gagnant".

Il n'en finit plus de ravir ses fans. Alors que son nouvel album s'est écoulé à 500 000 exemplaires en à peine six semaines, Renaud va publier Comme un enfant perdu, sa première autobiographie le 26 mai prochain. C'est l'éditeur XO qui a confirmé l'information à RTL, précisant que le texte avait été écrit avec la collaboration de l'écrivain Lionel Duroy, spécialiste du genre.

Un futur carton en librairies ?

Tiré à 130 000 exemplaires, les premiers extraits de Comme un enfant perdu seront publiés en avant-première le 25 mai dans le magazine L'Express. "Avec ce texte courageux, Renaud livre pour la première fois les secrets qui ont fait de lui un homme sensible, attachant et souvent chancelant, nous a d'ailleurs" a précisé l'éditeur XO.

Un livre qui devrait connaître un carton en librairie, les fans du chanteur étant toujours au rendez-vous. Ces derniers pourront par ailleurs le retrouver sur scène dès le 1er octobre prochain pour le coup d'envoi son Phénix Tour dont certaines dates affichent déjà complet. Le Phénix est bel est bien de retour…

A LIRE AUSSI
>>
Carton plein : Renaud "hallucine" devant ses 500.000 disques déjà vendus !
>>
Le nouvel album de Renaud réalise le meilleur démarrage depuis 14 ans

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent